Relations clients

Relations Clients

Compétence

Chaque membre du cabinet Intervient dans son domaine de prédilection, ce qui permet à nos clients de se voir offrir la meilleure compétence au sein du cabinet pour le traitement de leurs dossiers.

En outre, nous travaillons en équipe, chaque associé apporte, quand cela est nécessaire, son soutien et ses connaissances aux autres membres du cabinet.

Cette collaboration constante et cette mise en commun des connaissances sont notre première motivation pour l’exercice en association de la profession d’avocat.

De plus, nous  utilisons régulièrement les bases de données informatiques et sommes abonnés à des services en ligne de documentation jurisprudentielle, qui permettent d’actualiser en permanence nos connaissances juridiques

Organisation

Le cabinet est équipé de l’application métier SECIB NEO, permettant le suivi des dossiers, avec un accès rapide à tous les éléments du dossier (courriers, conclusions, etc…), de n’importe où, les données étant hébergées sur un cloud de haute sécurité, nous garantissant contre la disparition fortuite des données..

Médiateur de la Consommation

En application de l’article R. 156-1 du Code de la consommation, nous vous communiquons les coordonnées du médiateur de la consommation dont relève notre profession :
Jérôme Hercé, médiateur de la consommation de la profession d’avocat
Adresse postale : 22 rue de Londres, 75009 Paris
Adresse email : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr
Site Internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr

Disponibilité

Notre cabinet offre un accueil téléphonique ( de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00) ou en nos locaux, sur rendez-vous, permettant ainsi à nos clients, d’être renseignés sur l’état d’avancement de leurs dossiers ou de nous contacter pour une nouvelle affaire avec la plus grande facilité.
Nous intervenons devant toutes les juridictions en France.

Honoraires

Les honoraires sont facturés en fonction du temps passé sur l’affaire, de son importance et de sa difficulté. Nous sommes bien entendu en mesure de justifier des diligences accomplies dans chaque dossier.
En toute hypothèse, une convention écrite d’honoraires vous sera proposée conformément à la loi, précisant les conditions de notre intervention.

Sauf exception, notre cabinet ne traite pas d’affaire au titre de l’aide juridictionnelle.